Thursday, April 27, 2006

Killing Joke et "ces petits cons de Nihil"

lundi 24 avril 2006 - Nième Rêve de trajet en train, sauf que là il est question d'aller à Lyon. Au lever le jour suivant je me prépare à aller voir Killing Joke en concert à Lyon. Le rêve me voit manquer le train et me tromper pour cause de précipitation, deux autres personnes sont en lien avec moi J-J et Isa, or je dois effectivement retrouver JJ et jacques à Lyon pour le concert. Bref il est temps que j'aille m'organiser pour que ce rêve me serve à quelque chose.

Autre vision du rêve et qui suit celui-ci : une pièce de maison avec un chantier pas possible causé par deux enfants terribles. Je ne les vois pas mais Carl qui s'embusque sous une chaise et regarde moi/la caméra d'un air espiègle. Image suivante en promenant mes yeux autour de la pièce vers la droite une paire de jambes nues écartées, bien campées au sol, ses jambes?
Me dit il qu'il ne pourra venir car il s'occupe de ses mômes? Quel âge ont-ils? L'un encore nourrisson, l'autre 3 à 8 ans. Ou bien est-ce lui qui fait l'enfant et fait croire qu'il en a alors que c'est un leurre?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home