Saturday, September 03, 2005

03/09/2005 12:43 – l’art et la manière

You can teach me les bonnes manières pas la bonne manière.

Rêve Robin, mon petit voisin vient vers moi effrontément sous le nez de sa mère qui vient juste de lui interdire pour ne pas qu’il vienne me déranger. C’est la deuxième fois en peu de temps que je le vois lui désobéir et je ne peux laisser passer ça. Comme il arrive à ma hauteur en faisant des manières, je lui applique du dos de la main une gifle sur chaque joue. Je soutiens avec force reproche son regard surpris pour dissuader toute tentative de se justifier. Il fait volte-face et retourne se touchant le visage vers sa mère avec qui j’échange un long regard de coalition. L’instant d’après comme le gamin s’est éloigné je lui exprime l’importance de dire non et de s’y tenir. Mais elle fait comme si elle n’a pas entendu. http://www.gamenavigator.ru/pub/savers/cheshire.exe.jpg

0 Comments:

Post a Comment

<< Home