Thursday, March 16, 2006

Wolpertinger (le même rêve)

En revenant sur ce rêve pour le traduire en anglais j'ai repensé chaque chose et me suis fait une autre idée. C'est à propos de mon procès d'intention envers C.McCoy. En fait je lui en ai voulu pour quelquechose somme toute de compréhensible si je reviens sur le contexte du rêve. Il n'est pas dit comment je me suis trouvée le conduire. En fait il n'y était peut-être pour rien lui non plus. On s'est trouvés ainsi c'est tout. Lui allait à un RDV important pour son "groupe" et devait être tendu du moins ses pensées occupées par comment allait se passer l'entretien s'il s'agissait en l'occurence de décider d'une tournée alors que ce n'est pas arrivé depuis si longtemps. Moi, qu'il ne connaissait pas ne faisait que l'accompagner sur le trajet. En fait je n'avais pas à m'immiscer dans ses affaires donc à le suivre mais si je voulais le connaitre il suffisait que je l'attende au lieu de prendre bêtement la mouche. Enfin, comme il sous entend dans le rêve -il me dit avoir rêvé demander le divorce aussitôt mariés-, si on devait se rencontrer un jour c'est du boulot déjà maintenant pour arriver alors à s'entendre sans se froisser mutuellement en permanence.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home