Thursday, March 16, 2006

wolpertinger (à propos du même rêve)

Alors que je reviens sur le rêve pour le traduire en anglais, je comprends différemment ce qui s'est passé. En fait, de repasser chaque détail en mémoire me permet de voir les choses différement. Le procès d'intention envers C.McCoy était injustifié, ma réaction exagérée. En effet, nous nous sommes trouvés parachutés là du fait ni de l'un ni de l'autre. En pays étranger il s'est trouvé conduit à son RDV par quelqu'un comme c'est sensé arriver. Je n'avais rien à faire à l'entretien ensuite et il devait être aussi gêné que je l'étais dans les circonstances en sus la préoccupation de l'entretien devait lui occuper l'esprit. Quand on se retrouve après la réunion il est complètement disponible ce qui me perturbe moi de savoir la marche à suivre. La conclusion de cette histoire -il en a dit un mot en mentionnant le rêve qu'il a eu lui qui nous voyait divorcer aussi vite qu'on se serait mariés- c'est que ce serait du boulot pour s'entendre et ne pas passer son temps à se froisser par procès d'intentions. Ce boulot a déjà commencé dans nos vies au quotidien au contact de nos relations respectives.

un lien pour le Wolpertinger (l'image n'a rien en commun avec celui de mon rêve et je n'ai rien trouvé de ressemblant entre les peluches trop cute et les autres animaux grotesques empaillés): http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pastiches/Wolpertinger

0 Comments:

Post a Comment

<< Home